Nouvelles

Campagne de financement 2020-2021

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les donateurs qui ont déjà fait leur don annuel à l’OSE. Votre soutien envers la musique et envers l’OSE nous permet de poursuivre notre mission de diffuser la musique symphonique auprès de toute la population.

2020 fut une année difficile pour tous et le monde musical ne fut pas épargné. Malgré tout, votre orchestre aura réussi à participer au grand concert national célébrant les festivités du 24 juin 2020 et briller à l’unisson avec ses musiciens, ceux de l’OSM et de l’OM à travers tout le Québec.

L’OSE a également présenté gratuitement auprès de 1000 enfants, des rencontres WEB avec ses musiciens et poursuivra en 2021 ces rencontres dans les écoles. Grâce à la résilience de toute la population, notre zone orange nous a également permis de présenter deux concerts, soit en novembre et en décembre 2020 en présence de notre fidèle clientèle.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien qui permet à votre orchestre régional de maintenir son excellence, tout en offrant aux jeunes enfants de la région l’opportunité d’assister gratuitement à des activités musicales dans les écoles. En donnant à votre orchestre, vous participez également à soutenir le travail des musiciens dans l’exercice de leur art et vous soutenez une institution régionale qui permet à toute la population bas-laurentienne d’assister à des concerts symphoniques de haut niveau.

Si ce n’est déjà fait, votre contribution fera la différence dans le maintien de la qualité de vie de notre population et elle vous permettra de faire partie de notre grande famille de mécènes.

Chaque don supérieur à 25 $ vous donne des privilèges et vous permet de vous rapprocher de votre orchestre. Nous vous invitons à faire votre chèque à l’ordre de l’OSE et le poster à l’adresse suivante : 22, rue Sainte-Marie, Local C-104, Rimouski (Québec) G5L 4E2. Vous recevrez un reçu de charité. Si vous préférez faire votre don par carte, nous vous invitons à cliquer sur le lien apparaissant ci-bas auprès de CanaDon.

Merci de votre soutien et de croire à l’importance de l’OSE dans notre région.

Sincèrement vôtre,

Carole Lévesque, Directrice générale